More
    More

      Han Solo : le tournage du spin-off a commencé

      Quelques semaines après le joli succès de Rogue One : A Star Wars Story, Disney vient d’officialiser le lancement de son nouveau projet parallèle à la saga principale : le spin-off sur Han Solo. 

      C’est donc sur le coup de l’humour que Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure LEGO, 21 & 22 Jump Street) ont lancé le tournage de leur mastodonte supposé éclairer la jeunesse du plus célèbre contrebandier de la galaxie. Très actif sur Twitter, les deux comparses ont effet garni leur profil d’une photo représentant le clap du film, qui porte pour l’occasion le doux sobriquet de « Red Cup » et joint la mention « Han First Shot » ; une belle référence au Han Shot First qui encore à ce jour constitue une question épineuse pour quiconque se revendique fan de Star Wars. 

      16426060_10154524975001743_2918449479489174186_n

      Si l’on ignore encore tout de l’histoire (même si des rumeurs font état de la rencontrer entre le contrebandier et son fidèle allié Chewbacca et de son passé au sein de l’Empire), force est d’admettre qu’on est tout excité à la vue de ce projet, puisque en plus de rameuter l’un des personnages les plus populaires de la dimension Star Wars, les deux réalisateurs ont su s’entourer d’un très beau casting : Alden Ehrenreich (qui jouera le rôle-titre), Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke, et Woody Harrelson. 

      Han Solo sortira sur les écrans en Mai 2018. D’ici là, on ne peut s’empêcher de vous remettre la bande-annonce de Rogue One – A Star Wars Story :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.