More
    More

      Halle Berry dans Kingsman 2 ?

      Kingsman 2 : la revanche des femmes ? 

      A l’exception notable de Gazelle, campée par une Sophia Boutella au charme certain, on ne peut pas vraiment dire que Kingsman premier du nom agissait en véritable plaidoyer féministe dans le milieu de l’espionnage. Une tare que semble avoir pris en compte Matthew Vaughn qui, après l’annonce de la potentielle arrivée de Julianne Moore en méchante de service, aurait manifesté un certain intérêt à l’égard de l’actrice afro-américaine Halle Berry. Connue pour son rôle dans la franchise X-Men, et sa plastique très avantageuse, il ne serait toutefois pas question ici de la voir assumer un rôle de faire-valoir sans intérêt puisqu’il se murmure déjà que l’actrice, oscarisée pour A l’Ombre de la Haine, pourrait assumer le rôle de chef de la CIA. Une décision qui ferait sens, dans la mesure que Vaughn, qui a été officialisé à la suite, avait révélé il y a plusieurs mois déjà, avoir envie d’élargir les horizons de la confrérie Kingsman, et donc vérifier ses « succursales » mondiales dont une aux Etats-Unis notamment. Mais un détail toutefois retient notre attention : l’actrice serait en pourparlers afin de rejoindre l’univers esquissé par Mark Millar et Dave Gibbons, pour non pas un film, mais deux.

      Une manière de dire que Vaughn dispose enfin de sa propre franchise et va nous gratifier d’une 3ème virée chez nos confrères rosbif ? On signe directement et vous ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.