More
    More

      Grimsby : la bizarrerie de Sacha Baron Cohen dans les bacs le 24 Aout !

      Comédie vacharde par excellence, le Grimsby de Louis Letterier (Insaisissables, L’Incroyable Hulk) se paie enfin une sortie. L’occasion parfaite pour découvrir la nouvelle pitrerie de Sacha Baron Cohen qui excelle à jouer le frère demeuré d’un agent secret (Mark Strong) en proie à une organisation criminelle qui veut détruire le monde. 

      Parodie assumée de James Bond, ce Grimsby met en place un hooligan, mal dégrossi et littéralement aux fraises (excellent Sacha Baron Cohen) qui découvre qu’il a un frère jumeau. Manque de pot, le frère jumeau ardemment cherché par ses soins depuis 30 ans est devenu l’un des meilleurs espions de Sa Majesté. Deux mondes, deux conceptions de la vie qui vont s’opposer, alors que le frère espion (Mark Strong) doit contrecarrer les plans d’une organisation criminelle, dirigée par la belle Pénélope Cruz.

      grimsby-sacha-baron-cohen

      Un sacré programme, pour ne pas dire foutoir que met joyeusement en scène Louis Letterier. Tour à tour drôle, totalement barré et franchement limite, cette comédie a au moins le mérite de donner un parfait écrin à Cohen, qui en fait encore des caisses mais cette fois-ci pour la bonne cause. 

      Bande-annonce 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité