Godzilla vs Kong : Enfin un réalisateur pour arbitrer ce duel XXL !

À ma droite, un immense gorille musclé et poilu, j’ai nommé King Kong. À ma gauche, un gigantesque dinosaure également musclé et pleins d’écailles, j’ai nommé Godzilla et pour abriter ce combat épique… Personne ?! Heureusement, non. Un nom vient d’être cité et le film a enfin trouvé son réalisateur. Il s’agit de Adam Wingard !

Selon le Hollywood Reporter, le jeune réalisateur américain âgé de 34 ans a été choisi par Warner et Legendary pour réaliser le blockbuster Godzilla vs Kong. Vous l’aurez compris, il s’agira donc d’un film sur le duel tant attendu opposant deux des plus célèbres monstres du cinéma. Wingard a notamment réalisé le film d’horreur You’re Next mais aussi et surtout le remake de Blair Witch. Autant dire que la popularité du jeune réalisateur ne cesse de croître ! Toujours selon le Hollywood Reporter, Adam Wingard avait également été pressenti pour réaliser Venom avant d’être désigné comme réalisateur du film opposant les deux monstres dont il est fan (tout comme nous !).

Petit bémol pour les fans : le long-métrage basé sur cet incroyable combat tant attendu entre ces deux grosses bestioles du cinéma ne sera en salles qu’en… 2020. Il faudra donc être patient pour pouvoir voir ces deux créatures s’affronter ! 

Enfin, on retrouvera également le nom d’une autre grande pointure cette fois-ci pour le scénario du film. En effet, connu pour son magnifique travail sur les quatre premiers opus de la sage Pirates des Caraïbes de Disney, c’est Terry Rossio qui se retrouvera à la tête d’un pôle de scénaristes pour l’écriture de cet évènement cinématographique. 

En attendant de découvrir la bande-annonce de ce film qui s’annonce tout simplement énormissime, nous vous proposons de (re)voir la bande-annonce du film Kong : Skull Island. Alors qui de Godzilla ou King Kong sortira grand vainqueur de ce terrible affrontement ? Pour le combat, les paris sont ouverts : que le meilleur gagne ! 

 

Bande-annonce de Kong : Skull Island

https://youtu.be/0VI2PT5Fe-o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.