More
    More

      Ghostbusters: la nouvelle bande-annonce du film très prisé des haters

      Sony Pictures nous dévoile aujourd’hui le nouveau trailer de Ghostbusters pour le prochain épisode réalisé par Paul Feig.

      Dans ce nouvel opus , Les actrices Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Kristen Wiig, et Leslie Jones endossent les  tenues délicieusement kitch de chasseurs de fantômes et se regroupent afin de repousser les activités paranormales ayant lieu au cœur de New-York. Très rapidement, nos nouvelles héroïnes deviennent le seul espoir de la ville quand un grand nombre de fantômes se mettent à descendre sur la « Grosse Pomme » pour y semer la pagaille. Le film mettra également en vedette Chris Hemsworth, Cecily Strong, Andy Garcia et Michael K. Williams, sans oublier le caméo tant attendu de la star Bill Murray, figure emblématique de Ghostbusters et également connu pour le cultissime Un jour sans fin.

      Voila une nouvelle bande-annonce qui frappe d’emblée de par l’identité visuelle que Paul Feig nous a livré. Si la technologie a incroyablement progressé depuis Ivan Reitman et son Ghostbusters original (1984), il est agréable de constater que le réalisateur de Spy semble particulièrement désireux de rester proche de ce qui a fait le succès de la licence à ses premières heures.

      Côté humour, quelques blagues sont évidemment présentes dans ce nouveau trailer, mais les images prennent le pas sur la présentation de l’intrigue, afin de présenter convenablement le visuel auquel les fans de cet univers auront le droit. Néanmoins, quelques points scénaristiques nous sont d’ores et déjà présentés, ainsi que les traits de caractères de certains fantômes que nos héroïnes devront affronter. Le fans seront également heureux de constater le retour de Slimer, ayant subit une importante refonte sur le plan visuel, mais toujours reconnaissable de par son physique si atypique.

      En attendant de nouveaux détails et des images inédites, découvrez le nouveau trailer de Ghostbusters. Sortie en salle le 10 août prochain.

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité