George Clooney : Fan de Brad Pitt et coloc désagréable dans un spot publicitaire

0
165

Une fois n’est pas coutume ! L’acteur et réalisateur George Clooney a tourné un spot où il apparaît en fan inconditionnel de Brad Pitt. Il se met en scène en tant que pitoyable colocataire dans le but de promouvoir l’action de sa fondation.

Le moins que l’on puisse dire c’est que George Clooney sait jouer avec son image. L’acteur l’a prouvé une nouvelle fois dans un spot publicitaire destiné à promouvoir sa fondation. George Clooney y apparaît en tant que fan de Brad Pitt et très mauvais colocataire, sans gêne et avec des attitudes de stars !

George Clooney : Fan de Brad Pitt et coloc désagréable dans un spot publicitaire

Le spot est un appel aux dons. Il évoque également la possibilité de gagner un moment avec l’acteur et sa femme Amal quand la pandémie sera terminée. Les dons seront destinés à la fondation de George Clooney. Celle-ci milite pour la justice et demande des comptes quant aux abus envers les droits de l’Homme partout dans le monde.

Depuis longtemps, Brad Pitt et George Clooney sont amis. Les deux hommes ont tourné ensemble Confessions d’un homme dangereux, Burn After Reading, ou encore les 3 Ocean’s Eleven.

La question que l’on se pose maintenant est de savoir si Brad Pitt que l’on a récemment vu dans Once Upon A Time… in Hollywood va répondre à ce drôle de spot. Affaire à suivre…