More
    More

      Gal Gadot dans les années 80 pour Wonder Woman 2 ?

      A l’occasion du Warner Bros The Big Picture qui s’est tenu durant la nuit de mardi à mercredi, Patty Jenkins a fait des révélations sur la suite des aventures de Wonder Woman.

      Le second volet consacré à la plus célèbre des amazones avait été annoncé il y a quelques temps déjà, dès le moment où son succès au box office était confirmé. Une réussite plutôt bienvenue pour les studios Warner Bros. compte tenu des succès très relatifs de l’ensemble des adaptations DC Comics depuis le bouclage de la trilogie Batman de Christopher Nolan. Inutile donc de préciser l’importance du personnage au sein du DC Extented Universe et son rôle pour tirer l’ensemble des autres héros de la Justice League vers le haut.

      C’est dans ce contexte que Patty Jenkins, qui s’était déjà occupée du premier opus, en a dévoilé davantage sur cette suite. Celle-ci s’ancrera dans les années 80 et fera donc un bon de près de soixante-dix ans en avant par rapport à l’origin story qui se déroulait durant la Grande Guerre, et près de quarante ans avant les évènements de Justice League. Wonder Woman fait ainsi office d’exception dans le DCEU étant donné que les autres longs métrages se déroulaient dans un ordre chronologique.

      Malgré tout, le choix de cette époque nous permet peut-être d’espérer en savoir plus à propos de la disparition de Diana Prince. En effet, lors des évènements de Batman v Superman et de Justice League, on sait que l’amazone se réoriente vers le monde et l’humanité à la suite de près d’un demi siècle d’absence, ce sera donc l’occasion d’éclaircir ces zones d’ombres. Et puisque nous parlons d’ombre, il est également probable que l’ambiance du film soit plus sombre que le précédent, sans compter que Chris Pine pourrait être de la partie. Un détail surprenant compte tenu de son sort à la fin de Wonder Woman, mais c’est cela la beauté du monde des super-héros : tout est possible. Ce qui est certain en tout cas, c’est que côté casting, Gal Gadot donnera la réplique à Kristen Wiig qui se glissera dans la peau de son ennemie Cheetah.

      En attendant de retrouver le personnage dans les salles obscures en octobre 2019, vous pouvez toujours patienter en jetant un œil à My Wonder Women, un biopic sur William Moulton Marston, inventeur du détecteur de mensonges mais également créateur de Wonder Woman. Sorti le 18 avril dernier, le long métrage est malheureusement peu distribué en France, mais s’il est diffusé près de chez vous, n’hésitez pas à aller le voir pour tout connaitre des origines d’une des figures féminines les plus ancrées dans la pop culture de tous les temps.

      Wonder woman Gal Gadot

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité