More
    More

      Un nouveau réalisateur pour Flash !

      Flash devait être adapté au cinéma sous la direction de Seth Grahame-Smith. Ce dernier ayant quitté le navire, la Warner a recherché un remplaçant et a arrêté son choix sur Rick Famuyiwa.

      Rick Famuyiwa
      Rick Famuyiwa

      Rick Famuyiwa s’est fait connaître du grand public l’année dernière avec son film Dope, incursion dans le Los Angeles des années 1990. Un choix inattendu de la Warner et de DC Comics, choisissant un réalisateur et un acteur, Ezra Miller, pratiquement inconnus du grand public. Flash semble être le film des outsiders lorsque Wonder Woman, Batman ou Justice League sont confiés à des cinéastes renommés. Seth Grahame-Smith a quitté le projet pour différents artistiques selon la version officielle. Le jeune artiste n’a encore réalisé aucun film, mais à une carrière de scénariste prolifique derrière lui, avec notamment Dark Shadows ou Abraham Lincoln Chasseur de Vampires. Cet abandon est une aubaine pour Rick Famuyiwa qui va pouvoir démontrer son talent sur un projet de cette envergure et percer auprès du grand public. 

      Pour rappel l’acteur qui interprétera Flash sur grand écran, Ezra Miller, n’est pas le même que l’acteur qui porte le costume dans la série télé : Grant Gustin. Une volonté de la Warner de créer une véritable césure entre la série télévisé et le film, démontrer que ces deux adaptations évolueront dans des univers différents, et qu’il n’y a aucun lien entre les deux. Le film Flash devrait sortir en mars 2018, ce qui signifie que le tournage ne débutera pas avant l’année prochaine. Le synopsis et le reste du casting demeurent inconnus, mais il est fort probable que d’autres héros costumés fassent quelques apparitions dans le long métrage.  En attendant vous pouvez toujours entrapercevoir Flash dans le Batman V Superman de Zack Snyder

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.