More
    More

      Fast & Furious : Justin Lin confirmé pour les deux derniers volets

      L’acteur Vin Diesel a confirmé que le réalisateur Justin Lin superviserait les épisodes 9 et 10 de la saga « Fast & Furious« . Il en a également profité pour révéler l’une des localisations possibles concernant le neuvième volet.

      Chaud devant ! Voici (enfin) des nouvelles de la saga Fast & Furious ! Vin Diesel, l’acteur phare de la franchise, a confirmé à Today que Justin Lin (qui avait supervisé les épisodes 3 à 6) réaliserait ce neuvième volet ainsi que le dixième de la saga.

      On se souvient qu’il fut un temps, il était question que Vin Diesel repasse derrière la caméra pour signer la fin de la franchise telle qu’on la connaissait : il n’en sera rien. Le célèbre acteur en a également profité pour annoncer que le neuvième épisode de Fast & Furious se situerait probablement en Afrique.

      Au départ, la saga Fast & Furious était centrée sur les voitures. Dorénavant, elle s’est réorientée depuis son 4ème opus vers l’action comique plutôt décomplexée devenant, grâce à cela, l’une des séries de films les plus rentables du moment. On note que les septième et huitième volets ont rapporté 2,74 milliards de dollars au box-office mondial. Bigre !

      Côté casting, Dwayne Johnson (interprétant l’agent Hobbs dans la saga) a rappelé qu’il n’était pas sûr de revenir pour le 9ème film. Cela serait-il dû à la petite querelle qu’il a eu avec Vin Diesel ? On n’en sait rien mais en guise de consolation, on aura la chance de le retrouver au générique du spin-off dont son personnage sera le héros aux côtés de Jason Statham

      Ce film n’a pas encore de titre mais il est attendu pour 2019 et se tournera donc cette année. L’agenda de The Rock (Dwayne Johnson) est donc comme toujours assez chargé puisqu’il est actuellement à l’affiche du film Rampage – Hors de contrôle depuis le 2 mai mais on pourra aussi le retrouver dans Skyscraper au cinéma le 11 juillet.

      Avec ces deux annonces faites par l’acteur Vin Diesel, nous sommes (très) pressés d’entendre à nouveau vrombir les moteurs pour de nouvelles courses qui seront toujours aussi loufoques !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité