More
    More

      Paranoïa et angoisse au menu de Mother ! Le nouveau Darren Aronofsky

      C’est tout neuf et ça fait peur ! Le nouveau trailer de Mother vient de sortir. 

      Le réalisateur Darren Aronofsky vient de poster sur son compte Twitter un nouveau trailer pour son dernier film. Contrairement au premier (dont la musique est absolument et horrifiquement efficace), on en apprend beaucoup moins sur l’histoire. Ici, Tout est dans la suggestion. Un long plan séquence ponctué de voix off qui viennent titiller notre imaginaire. Décidément, le metteur en scène de Pi, Requiem for a DreamBlack Swan et The Wrestler (entre autres !) sait y faire dans ce genre où il a fait ses premières armes. Comme s’il avait encore des choses à nous prouver sur ses talents de metteur en scène…

      Mother ! est un film d’angoisse dans lequel Jennifer Lawrence (la nouvelle girlfriend du réalisateur) et Javier Bardem incarnent un couple heureux, qui vit dans une jolie maison, jusqu’à ce que des invités viennent semer le trouble dans leur idylle. Au casting de ce nouveau film mystérieux, on retrouvera le « souvent méchant » Ed Harris et la jolie Michelle Pfeiffer. Côté technique, Darren s’entoure à nouveau de son chef opérateur préféré, Matthew Libatique (qui a signé la photo de tous ses films mais également Money Monster de Jodie Foster, NWA ainsi que les derniers films de Spike Lee). La bande originale est composée par Jóhann Jóhannsson, le chef d’orchestre de Denis Villeneuve ! Rappelons que le film est présenté en sélection officielle à la Mostra de Venise qui débutera le 30 août prochain dans la cité des Doges.

      En bref, que du beau monde pour un film qui nous donnera la chair de poule et de longues minutes d’angoisse dans les salles obscures. Sortie prévue en France le 13 septembre.  

      Bande Annonce de Mother ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.