More
    More

      Eden de Mia Hansen-Love, disponible chez Ad Vitam

       

      Mia Hansen-Love qui a débuté en tant qu’actrice, officie depuis plusieurs années dans le milieu de la réalisation. La jeune cinéaste française a livré fin 2014, sa dernière réalisation, Eden.

      Ce drame musical qui est distribué chez Ad Vitam en DVD nous plonge dans le domaine de la musique électronique française. Le film a été projeté dans différents festivals importants tels que ceux de Toronto, Los Angeles, San Sebastian…

      Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce, on suit le parcours de Paul dans un milieu atypique. Une oeuvre à découvrir dès à présent.

      Synopsis:

      Au début des années 90, la musique électronique française est en pleine effervescence. Paul, un DJ, fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne et créé avec son meilleur ami le duo «Cheers».
      Ils trouveront leur public et joueront dans les plus grands clubs de la capitale. C’est le début pour eux d’une ascension euphorique, vertigineuse, dangereuse et éphémère.
      C’est aussi le parcours sentimental d’un jeune homme qui accumule les histoires d’amour et qui n’arrive pas à construire.
      Eden tente de faire revivre l’euphorie des années 90 et l’histoire de la French Touch : cette génération d’artistes français qui continue de briller dans le monde entier.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.