More
    More

      Dwayne Johnson courtisé par Universal pour jouer le Loup-Garou ?

      Dwayne Johnson serait en négociations avec Universal Studios pour le rôle du loup garou.

      D’après Deadline, l’ancien catcheur The Rock serait convoité par Universal Studios pour interpréter le rôle du Loup-Garou dans leur univers étendu de monstres. Le studio essaye en effet depuis une grosse décennie maintenant de créer un univers de monstres façon MCU (Marvel Cinematic Universe), grâce à tous les droit qu’ils détiennent sur de vieux personnages emblématiques tels que Dracula et le monstre de Frankenstein. Le projet s’est lancé avec Van Helsing et La Momie, avant d’essuyer de nombreux autres échecs avec en autres Wolfman, I, Frankenstein ou encore le récent Dracula Untold

      Dwayne Johnson

      Universal n’a pas encore dit son dernier mot et tente de rameuter quelques têtes d’affiche pour ramener le public dans le salles. Ainsi le reboot de La Momie de Alex Kurtzman compte dans ses rangs Tom Cruise, le futur film sur L’Homme Invisible devrait obtenir la présence de Johnny Depp, et Dwayne Johnson va donc peut être finir dans le rôle du loup garou. Mais l’acteur a déjà par ailleurs un calendrier bien chargé puisqu’il est en ce moment même sur le tournage de Fast and Furious 8, avant de rejoindre les castings de l’adaptation du jeux vidéo Rampage, du remake de Jumanji, et du film pulp Doc Savage. Et bientôt, peut être, dans la peau du loup garou donc, avant le Avengers des monstres.  

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité