More
    More

      DOPE produit par Pharrel Williams disponible en VOD

      Dope c’est…Une comédie hilarante, remplie de quiproquosDope c’est…un film jeune dont les héros sont des geeks. Dope c’est aussi…une comédie qui tourne au drame… Dope c’est…la jeunesse, le lycée, l’insouciance et les années 90. Et Dope c’est surtout…une production de Pharrell Williams avec 4 chansons inédites !

      Un groupe de lycéens plus geeks que cool se retrouvent entraînés malgré eux dans des « histoires à dormir debout » et peut-être qui sait, deviendront-ils « cool » !

      film-sundance-dope-.jpeg-1280x960

      Un film rempli d’effets, un film dynamique qui nous plonge dans les banlieues de Los Angeles des années 90. La musique est « fun », les dialogues « punchy », et l’intrigue totalement tordue ! Quand la drogue débarque chez les intellos !

       

      dope_extrait_exclusivité

      « Je joue Malcom, un jeune garçon très intelligent, qui habite dans la zone dangereuse d’Inglewood (banlieue de Los Angeles, NDR). Il n’est pas comme la plupart des gens qui vivent dans cet environnement… Il fait des trucs à la con de Blancs et il va essayer de se sortir d’une situation compliquée. » (Shameik Moore)

      Une ribambelle de jeunes acteurs pas tout inconnus mais tous étonnamment doués à l’écran. Shameik Moore un acteur originaire d’Atlanta dont on risque d’entendre parler alors gardez un œil ouvert, voir les deux. Tony Revelori que vous reconnaîtrez tous grâce à Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel.

      Bien évidemment, comme dans tout film qui se respecte, on y retrouve un peu d’amour, les premiers amours lycéens, les premiers émois adolescents ; et ce pas avec la plus désagréable des actrices à regarder ! Elle n’est autre que Zoë Kravitz oui, c’est bien ça, la fille de Lenny!

      Une comédie qui nous apporte un autre regard sur la communauté noire, malgré sa légèreté, Rick Famuyiwa, réalisateur hollywoodien n’hésite pas à également soulever des tabous et à les mettre subtilement en lumière. À voir et à revoir sans modération  chez Sony Pictures en VOD.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité