More
    More

      Des nouvelles de Gambit, l’adaptation du X-Man

      Alors que ce projet est sans cesse repoussé malgré l’implication de l’acteur Channing Tatum, l’adaptation de Gambit revient au galop. Une date de sortie est officialisée, tandis que Gore Verbinski est en pôle position à la réalisation. 

      Brièvement apparu sous les traits de Taylor Kitsch dans X-Men : Origins Wolverine, Gambit est un X-Man central de l’univers Marvel. Apprécié par les aficionados des comics de Stan Lee, Gambit alias Remy LeBeau, a la capacité de générer de l’énergie qu’il transmet via des objets. Ses armes de prédilection sont des cartes a jouer et une canne. Classieux, le personnage est un ancien super-vilain accepté par l’équipe de Charles Xavier. 

      Taylor Kitsch

      Gore Verbinski serait en négociations avec la Fox pour réaliser ce spin-off. Le cinéaste est derrière les trois premiers épisodes de la saga Pirates des Caraïbes, tandis que son dernier film A Cure of Life a été plutôt apprécié. Le film sera emmené par Channing Tatum dans le rôle de Gambit, accompagné de Léa Seydoux. La sortie est prévue pour le 14 février 2019 dans les salles américaines.

      Quelques questions demeurent sans réponse. Maintenant que le film a une date de sortie, la pré-production devrait s’accélérer : Daniel Craig sera-t-il confirmé dans le rôle de Mr. Sinister ? Léa Seydoux campera-t-elle le grand amour du héros, Bella Boudreaux ? L’histoire quant à elle commence à se préciser : Gambit est engagé pour dérober un objet au Musée du Louvre pour le compte d’un mystérieux employeur, Nathaniel Essex aka Mr. Sinister. Ce dernier serait prêt à débourser 40 millions de dollars pour que le mercenaire récupère un mystérieux coffre, désormais entre les mains de son ennemi juré, le clan Boudreaux. Gambit décide alors de s’entourer de quelques mutants pour mener à bien sa mission…

      Il n’y a donc plus qu’à attendre les confirmations concernant la direction du film ou encore le casting. Affaire à suivre de très près.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.