Démarrage record pour Les Indestructibles 2

Démarrage record pour Les Indestructibles 2

Sorti aux Etats-Unis, Les Indestructibles 2 vient de récolter 180 millions de dollars en un week-end. Meilleur démarrage pour un film d’animation.

Disney-Pixar signe un nouveau record ! En seulement deux jours, leur nouveau film empoche 231,5 millions de dollars au niveau international et 180 millions rien qu’aux Etats-Unis. Ce vif succès permet aux Indestructibles 2 de goûter au meilleur démarrage pour un film d’animation. Il détrône ainsi Le Monde de Dory, autre suite très attendue et qui, en 2016, avait rapporté 135,1 millions de dollars lors de son premier week-end.

Les Indestructibles 2 se positionne aussi comme le 8ème meilleur démarrage cinématographique aux Etats-Unis, juste devant La Belle et La Bête qui avait amassé 174,6 millions de dollars. Et cette performance n’est pas finie ! Le film n’est pas encore sorti dans de nombreux pays.

Une sortie tant attendue

Depuis la sortie du premier film, les fans espéraient impatiemment une suite aux aventures de la famille Paar. Évoqué en septembre 2015 par son réalisateur Brad Bird, le deuxième volet de ce qui est maintenant une saga s’est pourtant fait longtemps attendre… C’est 14 ans plus tard que Les Indestructibles 2 arrive enfin sur nos écrans et à la suite d’une importante campagne de communication qui n’a fait qu’accroître l’impatience des spectateurs.

En France, il faudra attendre le 4 juillet pour voir la célèbre famille de super-héros sur grand écran. Reste à savoir si les Paar seront aussi bien accueillis qu’outre-Atlantique…

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.