More
    More

      « Wind River »: Deux avengers dans un thriller

      Le film « Wind River » de Taylor Sheridan est actuellement en compétition au Festival de Cannes 2017 dans la catégorie « Un Certain Regard ».

      Néanmoins, il faudra patienter jusqu’au 30 août 2017 pour que le grand public puisse le découvrir en salles! Mais pour l’instant, vous pouvez d’ores et déjà découvrir les premières images du film avec la sortie du trailer officiel. Les deux acteurs américains connus auprès du grand public pour être Oeil de Faucon et la Sorcière Rouge des Avengers changent de registre. Une belle occasion de retrouver un duo attrayant dans le premier film de Taylor Sheridan. Un film qui s’annonce rythmé. 

      Synopsis : Wind River est une réserve indienne d’ordinaire paisible car faiblement peuplée et coupée de la civilisation moderne. Néanmoins le mystère s’y installe le jour où le pisteur Cory Lambert (incarné par Jeremy Renner) y découvre le corps d’une femme qu’il connaissait, certainement assassinée. Pour tirer au clair cette histoire, l’agent du FBI Jane Banner (incarnée par Elizabeth Olsen) est mandatée pour se rendre sur les lieux du meutre. C’est ainsi qu’elle forme un duo avec Cory qui est un expert des lieux et qui connait bien les habitants de la réserve ainsi que leurs mœurs aux antipodes de ceux la société actuelle.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité