More
    More

      « Mon Garçon »: La bande-annonce oppressante du prochain Christian Caron

      Mon Garçon est le dernier film de Christian Caron. Il a été réalisé en seulement 6 jours pour une sortie prévue en salles le 20 septembre 2017.

      Synopsis et casting : Julien (incarné par Guillaume Canet) est un père de famille divorcé. Le jour où il  reçoit un appel de son ex-femme (Mélanie Laurent) lui annonçant que leur fils a disparu lors d’une sortie scolaire, sa vie bascule. Il se lance immédiatement à sa recherche et commence à retourner ciel et terre pour le retrouver quel qu’en soit le prix…
       
      La bande annonce de Mon Garçon est pour le moins déboussolant e et non conventionnelle premièrement parce qu’elle est muette, et secondement car les différents plans s’enchaînent à grande vitesse sur fond de musique de thriller. On peut y apercevoir Guillaume Canet dans des situations assez musclées et qui semble partir à la recherche d’un homme qu’il pense être le coupable de cet enlèvement.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité