More
    More

      Découvrez enfin le premier trailer de Miss Hokusai !

      Il y a quelques heures à peine, une vidéo des plus alléchantes débarquait sur la toile… Celle du prochain film d’animation de Keiichi Hara (Colorful) à sortir nos écrans occidentaux en septembre 2015, Miss Hokusai. Un trailer à découvrir d’urgence ! 

       

      Nous vous en parlions au travers du court portrait sur Hokusai… La sortie en septembre prochain du nouveau film d’animation de Keiichi Hara (Colorful) et sa toute première collaboration avec le studio d’animation Production I.G. (Daiya no Ace, xxxHolic, L’île de Giovanni) sobrement intitulé Miss Hokusai. Ce film est inspiré du manga Sarusuberi de Hinako Suguira et nous promet de passer un bon moment dans les salles obscures.

       

      En 1814, Hokusai est un peintre reconnu de tout le Japon. Il réside avec sa fille O-Ei dans la ville d’Edo, enfermés la plupart du temps dans leur étrange atelier aux allures de taudis. Le « fou du dessin », comme il se plaisait lui-même à se nommer et sa fille réalisent à quatre mains des œuvres aujourd’hui célèbres dans le monde entier. O-Ei, jeune femme indépendante et éprise de liberté, contribue dans l’ombre de son père à cette incroyable saga artistique.

       

      Miss Hokusai Affiche

      Miss Hokusai

      Année : 2015

      Titre original : 百日紅 – Miss Hokusai

      Sortie japonaise : 5 septembre 2015

      Sortie française : Courant septembre 2015

      Réalisateur : Keiichi Hara

      Co-réalisateur : Miho Maruo

      Scénariste : Hinako Suguira

      Direction de l’animation : Yoshimi Itazu

      Studio : Production I.G.



      Un trailer qui en dit long… Une immersion dans le Japon du XIXème siècle, de magnifiques paysages, l’histoire émouvante et peu connue d’un père et de sa fille au caractère assuré et libéré. Un film d’animation à ne pas louper ! Ne vous éloignez pas trop, nous vous donnerons des nouvelles de Miss Hokusai !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.