More
    More

      Deathstroke : Un potentiel spin-off réalisé par Gareth Evans (The Raid)

      Le mercenaire et redoutable assassin de DC Comics Deathstroke, pourrait avoir droit à son propre film. Ce dernier serait réalisé par Gareth Evans avec, en tête d’affiche, Joe Manganiello.

      Les aléas au sein du DCU font encore des échos. Deathstroke devait, initialement, servir de super vilain face au Dark Knight dans The Batman, réalisé par Ben Affleck d’après un tweet de ce dernier. Finalement, Ben Affleck a quitté le projet qui a été, par la suite, repris par Matt Reeves. Mais le réalisateur a décidé de reprendre le scénario de zéro, ne laissant aucun détail échapper sur son prochain film. Ce fut donc une grosse déception pour les fans et pour Joe Manganiello, qui devait de jouer le mercenaire dans The Batman.

      D’après The Wrap, Gareth Evans, réalisateur du très bon The Raid, aurait répondu à la demande de la Warner, ces derniers recherchaient un réalisateur pour leur projet Justice League Dark. Malheureusement, le réalisateur n’aurait pas obtenu le projet, mais il leur a fait part d’une idée de film sur Deathstroke. Le projet aurait plu et Gareth Evans serait en pleines négociations de contrat avec les studios de la Warner, il devrait reprendre Joe Manganiello pour le rôle du super vilain.

      Un tel projet réalisé par Gareth Evans est très prometteur. En voyant ce que nous a offert le réalisateur avec ses deux volets de The Raid, nous attendons avec impatience de voir ce qu’il est capable de faire avec un budget tel que la Warner.

      En attendant que ce projet se concrétise, ou, pour les nostalgiques, vous pouvez retrouver Deathstroke dans la série animée Teen Titans.

       

      Teen Titans: Robin Contre Deathstroke

      Découvrez une scène de la série d’animation mettant en scène ces deux personnages.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.