Dalida : une nouvelle bande-annonce pour le biopic signé Liza Azuelos

A un mois et demi de sa sortie, le biopic événement dédié à la chanteuse Dalida se dévoile un petit peu plus à travers une magnifique bande annonce.

Synopsis : De sa naissance au Caire en 1933 à sa disparition tragique en 1987, nous pénétrons dans les coulisses de la vie tumultueuses de Dalida. Nous naviguons ainsi entre son premier Olympia en 1956, son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, les soirées disco, ses voyages initiatiques en Inde, jusqu’à un succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974. DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire… Une femme moderne à une époque qui l’était moins, continuant de rayonner 30 ans après sa mort…

Un film de Lisa Azuelos, avec Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle… Avec la participation de Patrick Timsit et Vincent Perez. Sortie le 11 janvier.

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.