More
    More

      Creed II : Vers un remake de Rocky IV ? Stallone sème le doute !

      Y aura-t-il un lien entre la suite de Creed et « Rocky IV » ? Michael B. Jordan affrontera-t-il le fils de Dolph Lundgren alias Ivan Drago dans Creed II ? Stallone fait planer le doute avec un drôle de cliché posté sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle fait l’effet d’un véritable coup de poing !

      Véritable succès cinématographique, Creed : L’Héritage de Rocky Balboa a relancé avec brio la franchise Rocky en 2015. Sylvester Stallone en préparerait donc la suite qui sera intitulée Creed II. On notera l’importance d’écrire la suite en chiffres romains pour rester dans la lignée de la franchise Rocky, of course !

      A ce propos, Sly vient de publier sur Instagram un curieux photo-montage. On peut y voir, sur le ring, Adonis Creed (Michael B. Jordan), fils d’Apollo Creed, faire face à Ivan Drago (Dolph Lundgren), le « Grizzli de Sibérie », le « Tueur venu du froid ». Il est important de rappeler que c’est ce même Ivan Drago qui avait asséné à Apollo Creed un coup fatal dans Rocky IV. Stallone, lui, était spectateur de cet incroyable duel tant attendu. Ce dernier déclare en guise d’illustration : « Voici une chance pour stimuler votre imagination. La vie peut être un cycle brutal ! ».

      L'étrange photo montage de Sly qui sème le doute sur la suite de Creed
      L’étrange photo montage de Sly qui sème le doute sur la suite de Creed

      Ce n’est pas la première fois que Sly sème le doute dans notre esprit avec des photos rappelant le mythique Rocky IV. Précédemment, il avait déjà posté une photo sur Instagram où l’on pouvait voir un Dolph Lundgren gigantesque et un Sylvester Stallone épuisé, assis sur un tabouret, lors du tournage de Rocky IV. En guise de légende, Stallone avait noté : « L’assaut avec des poids-lourds géants peut être un peu fatigant mais c’est un grand plaisir ». On peut imaginer cela ! On note la référence faite à Creed II à travers un hashtag en fin de déclaration.

      Le précédent post de Sly avec l'immense Dolph Lundgren
      Le précédent post de Sly avec l’immense Dolph Lundgren

      Alors ? Le film Creed 2 verra-t-il l’affrontement tant attendu entre Adonis et le fils d’Ivan Drago, autrement dit, le fils de celui qui tua son père ? Dolph Lundgren alias Ivan Drago fera-t-il son apparition ? Si cela se faisait, le long-métrage aurait une sacrée puissance dramaturgique. En tout cas, les choses semblent aller clairement dans ce sens, et ce pour notre plus grand plaisir !

      Patience, patience ! Prévu pour 2018, Creed II n’a pas encore de réalisateur officiel. L’auteur du premier film, Ryan Coogler, est parti tourner Black Panther (avec un Michael B. Jordan en mode bad guy) pour Marvel et qui sortira le 14 février 2018. En voici d’ailleurs la bande-annonce :

      Bande-annonce Black Panther : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.