Cinéma : les films de la semaine du 29 Juin 2020

Focus sur les films attendus ce mercredi 01 juillet. Une semaine après la réouverture des salles de cinéma, tout reprend tranquillement son cours. 

Les parfums

le film Les parfums est une comédie d’une durée de 1h 40min. Avec pour casting : Emmanuelle Devos, Gregory Montel, Gustavec Kervern, Sergi Lopez, Zélie Rixhon.

Synopsis : Anne Walberg est une célébrité dans le monde du parfum. Elle crée des fragrances et les vend à différentes sociétés. Mais Anne est également une vraie diva, égoïste, avec beaucoup de caractère. Guillaume son nouveau chauffeur est le seul qui ose lui tenir tête. Et c’est sans doutes une des raisons pour lesquelles elle ne le renvoie pas.

 

Jumbo

Drame réalisé par Zoé Witock, Jumbo sort sur les grands écrans mercredi également, pour 1h 33min de grandes émotions. Film avec Noémie Merlant, Emmanuelle Bercot et Bastien Bouillon.

Synopsis : Jeanne, une jeune femme timide, travaille comme gardienne de nuit dans un parc d’attraction. Elle vit une relation fusionnelle avec sa mère, Margarette. Durant le film, Jeanne développe des sentiments envers Jumbo, l’attraction phare du parc.

Le Colocataire

Grande romance de la semaine, Le Colocataire est un film réalisé par Marco Berger. Un film argentin entre romance et drame comme on les adore, d’une durée de 1h 51min. Avec Gaston Re, Alfonson Baron, Malena Irusta.

Synopsis : Juan doit trouver un colocataire après le départ de son frère. C’est finalement Gabriel qui a été choisi. Un collègue charmant qui n’est pas très bavard… Leur relation amicale se transforme rapidement en amour passionnel.

Brooklyn Secret

Brooklyn Secret un film dramatique d’une durée de 1h 29min signé Isabel Sandoval. Au casting : Isabel Sandoval, Eamon Farren, Ivory Aquino.

Synopsis : Olivia travaille en tant que soignante auprès d’Olga, une vieille femme russe ashkénaze de Brighton Beack à Brooklyn. Fragilisée par sa situation d’immigrante, elle paie un Américain pour organiser un mariage blanc dans le secret. Alors que celui-ci se rétracte, elle rencontre le petit fils d’Olga, Alex, avec qui elle va vivre ne véritable histoire d’amour.

Irresistible

Autre film qui débarque en salle mercredi : Irresistible. Une comédie dramatique de 1h 41min écrite par le réalisateur Américain Jon Stewart. Avec Steve Carell, Rose Bryne et Chris Cooper.

Synopsis : Gary, un consultant politique démocrate, aide un colonel de la marine à la retraire à se porter candidat aux élections municipales dans ville du Wisconsin.

Voilà donc pour les films de la semaine ! De la comédie, du drame, de l’amour… Un bon programme pour une reprise en douceur après la crise du Covid-19 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.