More

    Chadwick Boseman : Son impressionnante (et inquiétante ?) perte de poids

    Dans une série de photos récente qu’il a postée sur son compte Instagram, Chadwick Boseman a surpris ses fans par son extrême maigreur !

    Chadwick Boseman, l’interprète de Black Panther dans la saga Marvel, a publié quelques photographies sur son compte Instagram pour annoncer le lancement de l’initiative Opération 42 (en hommage au numéro de maillot de la légende du baseball, Jackie Robinson). L’objectif de cette opération est de soutenir les hôpitaux accueillants la communauté afro-américaine (particulièrement touchée par le coronavirus).

    Opération 42

    L’interprète de Black Panther en alors profité pour se confier :

    « J’entends des histoires de désespoir de la part des habitants du pays. Nous savons que notre communauté souffre plus particulièrement et a un besoin urgent d’aide. A l’occasion de la célébration du Jackie Robinson Day et du lancement de l’initiative Operation 42 de Thomas Tull, un don de 4,2 millions de dollars en équipements de protection individuelle, a été fait aux hôpitaux pour aider la communauté afro-américaine qui la plus durement touchée par la pandémie de Covid-19. […] Merci Jackie, d’avoir refusé d’accepter le monde tel qu’il est et de nous avoir montré que nous pouvons faire la différence. »

    Il s’agit donc la d’un très beau geste. Mais en regardant ces photos, les fans ont été choqués par la perte de poids plus qu’impressionnante de Chadwick Boseman ! Inquiets, ils se sont alors empressés de la commenter sur les réseaux sociaux.

    Chadwick Boseman : Son impressionnante (et inquiétante !) perte de poids

    Chadwick Boseman bientôt dans le nouveau Spike Lee

    Mais rassurons-nous ! Cette perte de poids serait très probablement due au futur rôle de Chadwick Boseman dans Da 5 Bloods. Le nouveau projet de Spike Lee pour Netflix. Le film suit quatre vétérans afro-américains du Vietnam qui reviennent sur place une fois la guerre terminée. Ils sont à la recherche de la dépouille de leur chef et de la promesse d’un trésor enterré. On imagine mal, en effet, un vétéran aussi athlétique qu’un super héros Marvel

    Ce n’est pas la première fois qu’un acteur suit un régime drastique pour pouvoir incarner au mieux son personnage. En effet, dernièrement, nous revenions sur l’impressionnante perte de poids de Chris Hemsworth pour le film Au coeur de l’Océan de Ron Howard avec Tom Holland et Cillian Murphy. L’acteur australien avait perdu une dizaine de kilos environ pour interpréter au mieux un chasseur de baleines ayant quelques mésaventures avec un cachalot. Les métamorphoses les plus impressionnantes restent tout de même celles de Christian Bale qui avait perdu 28 kilos pour The Machinist ou encore Jared Leto ayant perdu 25 kilos pour Dallas Buyers Club.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.