Casting dévoilé pour le reboot de Drôles de Dames

Casting dévoilé pour le reboot de Drôles de Dames

Réalisé par Elizabeth Banks (Hunger Games, Pitch Perfect) le reboot de Drôles de Dames dévoile enfin son casting ! Les trois nouvelles Charlie’s Angels seront incarnées par Kristen Stewart (American Ultra, Into the Wild, Blanche Neige et le Chasseur), Ella Balinska (Room) et Naomi Scott (Jasmine du futur Aladdin). 

Casting Drôles de Dames- Elizabeth Banks

15 ans après le dernier Charlie’s Angels (2003 :Charlie’s Angels – Les Anges se  déchainent), Elizabeth Banks décide de remettre à l’honneur les Drôles de Dames pour un reboot où elle incarnera elle-même leur supérieure Bosley. Avec un casting flamboyant et pour l’instant 100% féminin, la réalisatrice dévoile également une partie de son scénario. Sans effacer la lignée des deux précédents opus, l’intrigue du film portera des années plus tard, sur le développement mondial de l’agence. Celle-ci offre ses services d’espionnage à de nombreux client.e.s privé.e.s grâce à ses équipes placées tout autour du globe. Le long-métrage portera sur une de ces équipes en particulier, interprétée par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska, qui remplacera Lupita Nyong’o pressentie au départ pour intégrer les Drôles de Dames. Un casting bien éloigné du dernier qui comprenait Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Sony envisagerait même de faire de cette suite une véritable franchise si le succès est au rendez-vous.

Ce remake de la série à succès des années 70, initialement prévu pour le 7 juin 2019, voit sa sortie reculée de trois mois. Pour retrouver les Anges de Charlie sur grand écran, le public américain devra désormais patienter jusqu’au 27 septembre 2019.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.