More

    Captain America – Civil War : un nouveau trailer explosif

    Alors que le troisième opus Captain America, renommé Civil War, sort le 27 avril dans nos salles, Disney vient de dévoiler un nouveau trailer explosif.

    A moins de deux mois de sa sortie, Marvel Studios commence à dévoiler de gros éléments de son prochain film  : Captain America – Civil War. Adapté du comic book de Mark Millar daté de 2008, la Civil War est un cataclysme sans précédent dans l’univers Marvel. L’histoire voit s’opposer les deux vengeurs principaux que sont Captain America et Iron Man, accompagnés chacun d’une fine équipe de supers héros. Des personnages qui font leur apparition distinctes dans ce nouveau trailer qui mise sur l’aspect dramatique de l’intrigue.

    L'Equipe de Iron Man, prête à se battre.
    L’Equipe de Iron Man, prête à se battre.

    Le film des frères Russo parait extrêmement sombre, signifiant des heures difficiles pour les personnages de Stan Lee. La bande annonce l’affirme : Civil War sera violent et dramatique. Un choix qui se rapproche de l’ambiance morose et politique du comic book. Plus qu’un affrontement physique, la Civil War était également un combat idéologique entre Tony Stark et Steve Rogers, agrémenté de nombreux protagonistes de l’univers Marvel. Des personnages qui n’apparaîtrons évidemment pas à l’écran, tels que les X-Men ou les Quatre Fantastiques. Un comic book tellement dramatique que son final s’accomplissait par la mort d’un personnages central de l’univers Marvel. Reste à savoir si les frères Russo iront aussi loin dans le respect du roman graphique. Un nouveau trailer qui permet de voir la totalité des héros qui s’affronteront dans cette guerre civile. Ainsi on peut enfin observer distinctement la Panthère Noir, T’Challa, roi du Wakanda, dans son costume et en action face au Soldat de l’Hiver. La Sorcière Rouge et la Vision se dévoilent également lors d’une confrontation visiblement dantesque. Les premiers combats apparaissent, la tension est à son comble, quelques héros sont à terre tel que War Machine, la guerre semble faire rage sans sommation. Le trailer se conclut par l’affrontement au sommet des deux héros principaux, affaiblis physiquement. Vraiment ? Il se pourrait bien qu’une surprise de taille se soit glissée à la fin du trailer :

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.