Ça : affiche et bande-annonce flippantes pour le remake de « It » de Stephen King

0
1179

New Line Cinema a dévoilé une nouvelle affiche du film « Ça«  d’Andres Muschietti, le remake de « It » de Stephen King.  

Cette semaine, nous avons déjà découvert des nouvelles images du film d’Andrès Muschietti, « Ça », la nouvelle adaptation du roman horrifique de Stephen King portant sur un groupe d’amis qui affrontent un mal imparable dans leur propre ville natale : l’effroyable clown Ça.

Voici les quelques photos du film ayant été dévoilées :

Mais qui peut bien se cacher derrière ce ballon rouge sang..?
Mais qui peut bien se cacher derrière ce ballon rouge sang..?

films-d-horreur-58da6c53af89a

films-d-horreur-58da6c52f0603

films-d-horreur-58bd9282c7544

Souriez ! Grippe Sou est de retour...
Souriez ! Grippe Sou est de retour…

Ces images révèlent des scènes mythiques pour les fans de l’histoire, donnant ainsi le ton de l’adaptation et le moins que l’on puisse dire c’est que… c’est franchement effrayant !

La nouvelle affiche immortalise une scène mémorable de l’histoire de King et même si celle-ci est simple, elle se concentre essentiellement sur l’interprétation de Pennywise le clown (alias Grippe Sou en version française) par Bill Skarsgård.

L'affiche du film "Ca" d'Andrés Muschietti
L’affiche du film « Ça » d’Andrés Muschietti

Sur l’affiche, on voit un jeune enfant portant un imperméable jaune faisant face au terrible clown Grippe Sou – interprété par Bill Skarsgård – essayant de l’appâter avec un ballon rouge sang. Le fond de l’image est sombre mais ce qui attire notre attention c’est la main du clown et le reflet de son visage sur ce fameux ballon. Certes il y a peu de couleurs, mais celles choisies envoient du lourd et son particulièrement angoissantes…

On remarque également un phrase en anglais « You’ll float too. » qui signifie « Tu flotteras aussi » en français. On vous laisse deviner la suite mais la phrase nous donne tout de même quelques indications. Cela fait référence à l’un des moments les plus terrifiants du roman de Stephen King et de la mini-série diffusée au début des années 90. On ne vous en dit pas plus…

Cette affiche devrait en tout cas en faire frissonner plus d’une personne, en particulier celles qui ont tremblé de peur face au téléfilm original. La bande-annonce de « Ça » nous remémore également une scène inoubliable de l’oeuvre de King, un avant-goût que vous aimerez ou détesterez…

Une chose est sûre : Ça le clown est de retour et Ça va faire mal ! Aurez-vous le courage de le retrouver dans les salles obscures…?