More
    More

      Brad Pitt : l’acteur se confesse… au magazine GQ !

      Alcool, drogue, divorce et dépression : Brad Pitt dit tout ! L’acteur américain s’est confié dans une interview au magazine GQ. Place alors à la confession de Brad.

      Dans une longue et émouvante interview accordée au magazine américain GQ, Brad Pitt a tout lâché. Addictions aux drogues et à l’alcool, son divorce mais aussi sa dépression, la star de la trilogie Ocean’s s’est livrée sans langue de bois !

      Il raconte notamment « se lever et faire un feu. J’ai l’impression de ressentir la vie. Je ressens la vie dans cette maison. » L’acteur âgé de 53 ans explique être entré « en thérapie ». Brad Pitt ajoute : « J’adore ça. J’adore ça. Je suis passé par deux psys avant de trouver le bon. »

      Le soldat de Fury a gagné sa bataille contre ses addictions et assure avoir totalement arrêté l’alcool et la drogue depuis plusieurs mois. Sa consommation était alors devenue problématique et il le reconnait lui-même : « Je ne me souviens pas d’un jour depuis la fin de la fac où je n’ai pas bu, fumé un joint ou autre chose (…). J’ai réalisé que je me cachais de mes sentiments. Je suis vraiment content d’en avoir fini avec tout ça (…). Je buvais trop, c’était devenu un problème ».

      Désormais, Brad Pitt ne consomme que de l’eau gazeuse et du jus de cranberry : « C’est un peu difficile, mais je sens à nouveau le bout de mes doigts (…). J’ai le test urinaire le plus clean de tout Los Angeles, je vous le garantis ! ». Nous sommes fiers de Brad et nous le félicitons pour sa bravoure et sa réussite dans son combat contre ses addictions.

      Pendant son divorce, Brad Pitt se souvient avoir dormi chez David Fincher, à Santa Monica :  » Je suis resté un peu là-bas (…). Cette période m’a vraiment permis de me concentrer sur mes faiblesses et mes erreurs. »

      L’acteur américain raconte aussi quand il est allé en justice face à Angelina Jolie pour avoir gain de cause, notamment pour la garde des enfants : « Je deviens un connard quand il s’agit de justice. Cela ne m’a pas fait de bien du tout », jure-t-il. On peut le comprendre… « Si tu aimes quelqu’un, rends lui sa liberté. Je sais aujourd’hui ce que ça veut dire, je l’ai vécu », confie-t-il.

      Désormais, Brad Pitt est lucide sur tout ce qui concerne ses vieux démons appartenant au passé. Et il compte bien faire de cette lutte une force plutôt que de les laisser lui dicter sa vie. On lui souhaite alors beaucoup de courage dans sa démarche et sa volonté de s’en sortir !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité