More
    More

      Blade Runner 2 : Dave Bautista (Spectre) au casting ?

      L’ex-catcheur américain qu’on a pu voir récemment dans Spectre, pourrait bien faire face au duo Harrison Ford/Ryan Gosling devant la caméra de Denis Villeneuve (Sicario).

      Alors que les prises de vues de la suite du chef-d’oeuvre de Ridley Scott ne débuteront qu’en Juin prochain et que le projet vient d’accueillir l’actrice Robin Wright (Forrest Gump, House of Cards), il semblerait qu’un nouvel invité -et non des moindres- vient de s’ajouter à la liste : Dave Bautista. Celui qui a joué dans Les Gardiens de la Galaxie et dans le dernier James Bond, Spectre, a en effet délivré hier soir via Twitter une image pour le moins énigmatique, accompagnée d’une légende elle aussi très évocatrice : I can’t wait to share some really exciting news… (Je suis impatient de vous faire partager quelques informations très excitantes).

      dave-bautista

       

      Bien évidemment, ce n’est pas ici la phrase, qui ne révèle en l’espèce aucune indication propre à la rattacher au film de Ridley Scott, qui intéresse, mais plus la photographie qui y est jointe. Sur celle-ci, on y voit l’acteur allongé, contemplant de manière pensive ce qui ressemble à s’y méprendre à une licorne argentée en origami, autrement dit l’un des symboles les plus fort du film de 1982. En effet, la grande question amenée par le film est de savoir si le personnage de Deckard joué par Harrison Ford est bel et bien un répliquant, ces fameuses entités cyborg que lui et sa clique de Blade Runner pourchassent sans répit. Et au détour du film, on apprendra que les rêves de ces entités mécaniques sont regardés par un policier du nom de Gaff, qui dépose comme par hasard à la fin, une licorne devant la porte de Deckard, qui pendant le métrage s’adonnera à une rêverie voyant la fameuse créature. Doit-on y voir là des capacités omnisciente dépassant l’entendement de la part du policier ou simplement la preuve que Deckard est un repliquant ? Nul ne le sait, mais voir une telle licorne dans les mains de l’acteur est quoiqu’il en soit un signe qu’il ne faudrait pas négliger.

      Blade Runner 2 devrait sortir en Janvier 2018.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité