More
    More

      Bientôt un remake du film « Opération Dragon » par David Leitch ?

      Selon le webzine Deadline, le réalisateur David Leitch pourrait bien être aux commandes du remake d’Opération Dragon.

      Après avoir produit Hobbs & Shaw (spin-off de Fast & Furious) et The Division, adaptation du jeu-vidéo, David Leitch pourrait s’attaquer à un nouveau défi et pas des moindres : un remake du succès cinématographique planétaire Opération Dragon. Ce célèbre réalisateur compte déjà d’autres films très connus dans sa carrière comme John Wick, Deadpool 2 et Atomic Blonde.

      Rappelons qu’Opération Dragon réalisé par Robert Clouse est le dernier film de Bruce Lee, sorti le 9 janvier 1974 en France, peu de temps après sa mort. L’histoire met en scène un tournoi d’arts martiaux. Afin de démanteler le trafic du dealer à la tête de ce championnat, un agent des renseignements spécialiste de kung-fu y participe.

      Mais faire du Bruce Lee sans Bruce Lee n’est pas une mince affaire ; c’est même un pari très risqué. Cependant, David Leitch pourrait réussir ce challenge grâce à sa grande expérience, d’autant plus qu’il a été cascadeur professionnel par le passé.

      Il ne nous reste maintenant plus qu’à patienter pour savoir si ce projet sera bel et bien confirmé, et pour quelle date.

      Bande-annonce d’Opération Dragon de Robert Clouse :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité