More
    More

      Batman vs Superman, Zack Snyder veut construire un univers

      Peut-on tenir comme parole d’évangile les propos d’un réalisateur aussi renommé que Steven Spielberg? Il y a peu, le cinéaste américain annonçait que les films de super-héros connaîtraient dans le futur un sort similaire au Western. Zack Snyder, réalisateur de Batman vs Superman s’est confié à ce sujet.

      Pour le jeune réalisateur, « Spielberg n’a peut-être pas tort. Ils ont juste une pression supplémentaire pour faire les meilleurs films possibles. » Il avoue aimer travailler sur ses films car des personnages comme Superman, Batman et Wonder Woman font partie de la mythologie américaine. En effet, pour un pays dont l’histoire est aussi récente, on peut dire que des personnes créés entre la fin des années 30 et début des années 40, sont des pans importants de la culture américaine. Comme on peut le comprendre dans sa déclaration, la Warner Bros devra s’attacher les services d’artistes en mesure de se renouveler s’ils souhaitent faire perdurer le genre.

       Parmi les critiques, certains ont exprimé leurs craintes sur le nombre de héros présents dans le film. Zack Snyder ne devrait pas commettre les mêmes erreurs que certains de ses confrères sur des films Marvel, il sait se concentrer sur l’essentiel, connaît la mythologie des personnages et ce que le public souhaite voir.

      Quant aux rumeurs traitant de son fils qui jouerait Robin, il les réfute. Snyder s’amuse de tout ce qui circule. Il est vrai qu’aujourd’hui, l’une des conséquences néfastes des nouvelles technologies et que de fausses informations peuvent être relayées partout.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.