More
    More

      Batman V Superman: Bon démarrage au box-office américain

      Les débuts de Batman V Superman: L’aube de la justice sont bons puisque le film de Zack Snyder a réalisé 82 millions de dollars au box-office américain en comptabilisant les séances du jeudi. Le long-métrage de la Warner Bros a aussi effectué de bons chiffres dans différents pays du monde selon The Hollywood Reporter.

      Les critiques très négatives des médias et sites spécialisés n’ont pour le moment pas eu beaucoup d’incidence sur les résultats. La rencontre entre ces deux icônes des comics américains, Superman et Batman, était attendue depuis tellement d’années par les fans.. On a plus de craintes pour la survie du film sur le long terme. On sait que Batman V Superman est le premier jalon posé pour l’exploitation des personnages de DC Comics au cinéma. Un échec du long-métrage pourrait porter un coup aux autres productions. Ce n’est pas ce que l’on souhaite bien sûr, il faudrait toutefois que les majors américains tirent des leçons pour les projets à venir.

      Box Office International

      Le THW dévoile que la Warner Bros aurait réalisé plus de 137 millions de dollars dans le monde. En Chine, la Warner Bros a réalisé un nouveau record grâce au film avec plus de 40 millions de dollars engrangés le vendredi et le samedi.

      Le studio a aussi battu ses précédents records au Japon et en Inde. La salut du blockbuster pourrait passer par ces marchés internationaux. Batman V Superman a donc amassé plus de 200 millions de dollars au box-office mondial. La route est encore bien longue pour que le film devienne rentable.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité