More
    More

      Batman : un aperçu prometteur de Robert Pattinson (et des fans qui râlent)

      Moment solennel pour les fans du chevalier noir : le costume du Batman interprété par Robert Pattinson a enfin été dévoilé ! Et malgré la grogne de beaucoup de fans (oui encore…), il semblerait que ce film soit sur la bonne voie !

      Un costume sobre, plein de potentiel

      Après le costume en caoutchouc de Mickael Keaton, celui qui moulait les tétons de Georges Clooney (vision d’horreur), en passant par le plus réaliste de Christian Bale ou celui très lourd de Ben Affleck, voici le tout nouveau design de Batman !

      Pattinson semble crédible

      On peut découvrir dans la vidéo de présentation (ci-dessous) une armure sobre et stylisée, aux contours très marqués. Pattinson semble très crédible dans ce costume, notamment de par sa mâchoire carrée (très caractéristique du personnage du Bruce Wayne).

      On notera la ressemblance frappante de ce costume avec le design des jeux Arkham, ce qui est peut-être un indice quant à l’intrigue de ce film. Mais le plus frappant dans ce costume, c’est indéniablement son logo ! Voyez vous-même.

      Un logo fait d’une arme singulière…

      Si le symbole du Chevalier Noir peut paraître singulier aux premiers abords, il devient tout de suite plus intéressant quand on s’aperçoit de quoi il est composé. En effet, il semblerait que Batman ait choisi d’y fixer une partie d’un revolver afin de composer son symbole.

      Et c’est là que tout le monde se pose la même question : s’agit-t-il de l’arme ayant tué Thomas et Martha Wayne ? C’est bien possible !

      Des fans qui râlent (encore et toujours…)

      S’il y a bien une choses que les spectateurs savent faire avant même d’avoir vu un film : c’est se plaindre. Et quand Robert Pattinson a été annoncé comme étant le nouveau Batman, ça n’a pas loupé. Qu’importe que l’acteur ait fait ses preuves dans des films comme Good Time, Damzel, Cosmopolis ou encore High Life… La seule chose qui compte, c’est que le monsieur ait joué dans l’une des pires sagas de ces dernières années : Twilight.

      Visiblement, beaucoup ne semblent pas disposés à oublier ce rôle, au détriment de tous les films géniaux dans lequel l’acteur a joué depuis. La névrose est même allée jusqu’à lancer une pétition pour que l’acteur soit remplacé.

      Matt reeves, réalisateur de The Batman

      Du coup, en attendant de découvrir le film, voici un petit florilège des remarques de nos amis internautes (fautes d’orthographe inclues… Bah oui on parle des réseaux sociaux).

      « le costume n’as vraiment aucune gueule et je trouve que cette acteur n’as pas la gueule de l’emplois » – Internaute random

      « en découvrant les premières photos je vais rester chez moi le jour de sa sortie » – Internaute random

      « mais c bon il est degeulasse ce costume et l’acteur avec arreter un peu vous avez vu la geule du casting ?? » – Internaute random

      « C est censé donner envie d aller voir le film?  » – Internaute random

      Trêve de moqueries ! Nos amis haters ont beau se déchaîner sur ce nouveau Batman, force est de constater que ce projet est plein de potentiel. Rappelons que le film sera réalisé par Matt Reeves (à qui on doit l’excellent Cloverfield et le dernier opus de La Planète des Singes). Nous aurons également le droit à un casting cinq étoiles, puisqu’à Robert Pattinson s’ajoutent Zoé Kravitz, Paul Dano, Andy Serkis ou encore Colin Farrell.

      The Batman par Matt Reeves est indéniablement bourré de potentiel ! Reste à attendre les prochaines informations, en espérant que le film soit à la hauteur des moyens déployés.

      The Batman – First Look trailer

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.