More
    More

      Bande-annonce Ralph 2.0 : Ralph la casse est de retour !

      Chaud devant ! Voici les toutes premières images de Ralph 2.0, suite des Mondes de Ralph, film d’animation des studios Disney sorti en décembre 2012.

      Cela faisait plus de 5 ans qu’on l’attendait et le revoilà : Ralph la casse est de retour pour une suite intitulée Ralph 2.0.

      Dans ce nouveau volet, Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. Mais la Toile résistera-t-elle à son talent de démolisseur légendaire ? 

      Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont alors prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet. Leur but : retrouver une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope.

      Mais notre duo déjanté va malheureusement vite se trouver dépassé par le monde qui les entoure. Ils vont alors devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube.

      Nos deux héros vont alors pouvoir s’amuser comme des petits fous dans ce vaste monde qu’est Internet et certains vont en faire les frais… En effet, dans les dernières secondes de la bande-annonce, on découvre une petite fille qui semble terrifiée. Mais ce minois ne nous est pas inconnu… La fillette ressemble très fortement au personnage de Vaiana enfant. Alors serait-ce qu’une simple coïncidence ? En tout cas, Disney nous gratifie ici d’un clin d’oeil appuyé au film du même nom sorti en 2016.

       

      Serait-ce Vaiana enfant ?
      En tout cas, cette fillette semble terrorisée ! Mais par quoi..?

      On note toutefois que ce long métrage va marquer l’Histoire du cinéma en accueillant pour la toute première fois une réunion de plusieurs princesses Disney au sein d’un même film. En effet, John Lasseter a révélé, lors de la D23 en juillet 2017, que plusieurs actrices entendues dans des productions Disney au fil des années reprendront leurs rôles le temps d’une scène. Toutes nos princesses préférées réunies pour les beaux yeux de ce cher Ralph… Quel veinard !

      Côté réalisation, on retrouvera Rich Moore, déjà metteur en scène du premier volet et du film d’animation Zootopie. Il est épaulé par Phil Johnston (coscénariste des Mondes de Ralph et de Zootopie). 

      Côté casting VF, François-Xavier Demaison et Dorothée Pousséo rempilent dans les costumes pixellisés de Ralph la casse et Vanellope von Schweetz.

      Démolition totale prévue aux Etats-Unis le 21 novembre 2018 et en France le 23 janvier 2019.

      Bande-annonce Ralph 2.0 : 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité