More
    More

      Bad Buzz: Une série de teasers déjantés

      Le 21 juin, ce sera le début de l’été, la fête de la musique mais aussi le jour de la sortie de Bad Buzz, une comédie française qui traitera avec beaucoup d’humour des méfaits d’un bad Buzz. 

      Un synopsis simple mais efficace

      Eric et Quentin jouissent d’une belle popularité. Au sommet de leur carrière, ils sont victimes d’un Bad Buzz qui risque d’anéantir leur renommée. Ils n’ont plus qu’une solution, faire un bon buzz pour inverser la tendance.

      Un duo célèbre sur Canal Plus

      Ils ont fait leurs gammes sur la célèbre chaîne cryptée où ils se sont illustrés avec leurs séquences diffusés sur le petit Journal. Ils suivent le même chemin que d’autres duos de la chaîne comme Omar et Fred. 

      On ne retrouve pas de noms connus dans la distribution à part Bérengère KRIEF (Révélée par Bref, elle est l’une des références féminines françaises parmi les humoristes) et Marie-Anne Chazel, connue partout en France pour ses rôles dans les Bronzés, Les visiteurs et bien d’autres films. 

      A la réalisateur, on retrouve  Stéphane Kazandjian, co-auteur de l’excellent film d’animation Un monste à Paris et de Pattaya.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.