More
    More

      Baby Boss : bande-annonce folle pour le prochain film Dreamworks !

      Baby Boss est le prochain film d’animation des studios Dreamworks, réalisé par Tom McGrath que l’on connaît déjà pour les trois Madagascar. La bande-annonce est sortie le 17 octobre et elle promet un film détonnant !

      Tim, 7 ans, vit une vie calme et heureuse avec ses parents jusqu’à l’arrivée d’un élément qui va bousculer son quotidien : un petit frère. Mais ce bébé est hors du commun : il a remplacé ses couches par un costard, son doudou par un briefcase et ses gazouillis de bébé par une voix de quinquagénaire. Tim va découvrir que ce bébé très bizarre est en vérité en pleine mission secrète pour arrêter le directeur de Puppy, une agence dirigée par des bébés qui se prennent pour des adultes.

      the-boss-baby-slice-600x200

      Le pitch de Baby Boss induit une histoire de frères-ennemis assez mouvementée et la bande-annonce donne encore plus envie d’aller le voir ! Au casting, on retrouve des voix en version originale, on retrouvera Alec Baldwin (Les Infiltrés ; Beetlejuice) pour le bébé et Miles Christopher Bakshi (Shrek 4) pour Tim. Les deux parents prendront quant à eux les voix de Lisa Kudrow (FRIENDS) et Jimmy Kimmel (Jimmy Kimmel Live Show).

      Le long-métrage est adapté d’un livre pour enfants écrit et illustré par Marla Fraze, publié en 2013. Le scénario est de Michael McCullers (Hotel Transylvania ; Austin Powers), qui semble ajouter une sacrée touche de folie à l’histoire. Le film était prévu à la base pour mars 2016 mais a été retardé à plusieurs reprises.

      Baby Boss sortira officiellement dans les salles françaises le 29 mars 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.