More
    More

      Baby Boss 2 : Le Boss fera son grand retour en… 2021 !

      Chaaaaud devant ! Voici une nouvelle qui va faire du bruit. DreamWorks Animation vient d’annoncer la mise en chantier d’une suite à son Baby Boss. Mais il faudra encore patienter un peu car le long-métrage ne sortira dans les salles obscures américaines qu’en… 2021. Alors c’est qui le patron ?!

      Le « Baby Boss » n’a pas encore dit son dernier mot ! Alors que le film a été un énorme succès au box-office, c’est, sans surprise, que DreamWorks Animation et Universal ont annoncé qu’il connaîtrait une suite, pour notre plus grand bonheur.

      En ce qui concerne la version américaine, Alec Baldwin redonnera sa voix au Boss. Et dans le Pays de l’Oncle Sam, il est prévu que Baby Boss 2 sorte précisément le 26 mars… 2021, soit quatre ans après le premier film.

      Rappelons que Baby Boss est sorti au début du printemps et a immédiatement connu un succès planétaire ! Le film d’animation de Tom McGrath a bénéficié d’excellentes critiques et d’un bon « bouche-à-oreille », tant et si bien que ce petit bijou a déjà rapporté plusieurs centaines de millions de dollars de recettes dans le monde entier.

      Adapté du livre The Boss Baby de Marla Frazee, Baby Boss raconte l’histoire de Tim, un enfant âgé de 7 ans qui est jaloux de l’arrivée d’un petit frère pour le moins particulier : ce dernier porte un costume, a une mallette et s’exprime… avec la voix d’un quinquagénaire qui plus est ! Mais rapidement, Tim s’aperçoit que ce bébé est en réalité un espion et c’est aussi la seule personne qui peut l’aider à faire tomber une entreprise dont l’unique but est de remplacer les bébés humains par des « bébés chiens » dans le cœur des parents.

      En attendant de découvrir la suite des aventures de ce bébé espion, nous vous proposons de (re)découvrir la bande-annonce de Baby Boss et de filer dans les salles obscures pour (re)voir ce film d’animation génialement déjanté et hilarant !

       

      Bande-annonce de Baby Boss :

      https://youtu.be/QtgEAvRkqTo

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.