More
    More

      Avengers – Infinity Wars : Vers un nouveau départ pour Marvel ?

      Interrogé par nos confrères d’IGN sur les suite des Avengers, les réalisateurs Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War) ont révélé que les films seraient majeurs dans la chronologie du MCU. Explications. 

      Alors qu’on apprenait en début de semaine que l’équipe des Gardiens de la Galaxie aura sa carte à jouer dans les film que prépare les Russo, il semblerait que ces derniers soient beaucoup plus qu’une simple réunion de bande des plus grand héros du catalogue Marvel. Ainsi, outre de clore les arcs consacrés au Cap et sans doute à Iron Man, les films auraient la lourde tache que d’initier un nouveau départ pour la Maison à Idées et accessoirement créer quelque chose de différent. Une note d’intention que l’on retrouve déjà dans les propos d’Anthony Russo, qui bien que ne disant pas grand chose, révèle déjà cette volonté de changement : 

       » Je ne peux hélas pas trop en dire sur le film, ni sur qui nous allons introduire, mais je peux vous affirmer que les deux films que nous préparons sont voulus comme une apothéose du Marvel Cinematic Universe, et ce depuis sa création avec le premier Iron Man (2008). » 

      Par ailleurs, dans une autre interview, le même Anthony Russo s’est fendu d’une révélation pour la moins étonnante, puisque elle révèle en substance que les deux films seront à l’initiative d’un grand chamboulement dans le MCU

      « Puisque étant une apothéose, les deux films vont conclure certaines choses, et par la même sorte, contribuer à en créer de nouvelles ». 

      Des propos qui ont au moins le mérite de faire sens à la volonté des deux frères de clairement dissocier les deux films, l’un s’appelant en effet Avengers – Infinity Wars, quand l’autre, lui ne dispose pas encore de titre, la faute à une volonté du tandem de faire deux films distincts : 

      On voulait que les films soient très différents et dissociables. Bien sur, il y aura des liens évidents entre les personnages et les arcs narratifs vis à vis des deux films, mais le premier sera clairement Avengers – Infinity Wars. Concernant l’autre, on vous dira ce qu’il en est très bientôt. »

       Pour rappel, voici la bande-annonce du prochain jalon du MCU : Doctor Strange ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.