More
    More

      Avengers Infinity War : Un trailer qui se fait attendre

      Depuis la fin du mois de juillet, les fans de Marvel n’en peuvent plus d’attendre. En effet c’est à la Comic’ Con qu’a été diffusée en exclusivité la première bande-annonce du tant attendu Avengers Infinity War. Depuis, pas de nouvelles de cette dernière.

      C’est effectivement presque trois mois après son unique diffusion que le studio ne laisse toujours aucun indice sur le jour de parution de ce teaser. Le film étant prévu pour mai 2018, sa bande annonce à des chances de se faire encore désirer quelques semaines. Cependant, depuis quelques jours, suite à l’attente insoutenable de cette dernière, un duo de français a commencé à manifester, par le biais de vidéos, leur envie plus qu’insoutenable d’avoir accès à ce trailer. Pour la troisième journée consécutive, ces derniers se sont filmés reprochant Marvel de ne pas avoir sorti cette bande-annonce et de ne pas céder face aux exigences de tous leurs fans. Bien évidemment, ils ont tourné le tout sur un ton ironique pour montrer qu’ils n’en veulent pas réellement au studio mais attendent tout de même impatiemment. Ils ont d’ailleurs demandé un soutien a tous les fans de Marvel souhaitant voir sortir la bande-annonce d’Avengers : Infinity War.

       

      Ce duo aura-t-il une influence suffisamment importante pour pousser le studio à enfin dévoiler ce trailer tant attendu? Et celui-ci sera-t-il à la hauteur des espérances qui lui sont portées?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.