More
    More

      « Aquaman » : Dolph Lundgren dynamite le casting !

      La nouvelle vient de tomber et a l’effet d’une bombe : Dolph Lundgren rejoint Jason Momoa au casting d’Aquaman ! Ainsi, en moins de deux ans, Lundgren se sera mesuré à Arrow et Aquaman. Pas mal !

      Quoi de mieux qu’une montagne de muscles pour faire face à Jason Momoa dans le futur long-métrage Aquaman ? Selon The Hollywood Reporter, Dolph Lundgren rejoint le casting du film réalisé par James Wan (Fast and Furious 7). Il y campera un méchant bien décidé à faire du tort au super-héros aquatique.

      Dolph Lundgren, interprète sculptural du boxeur Russe Ivan Drago dans Rocky IV, va donc faire son retour sur grand écran dans ce film actuellement en tournage. Il y campera un super méchant : le roi Nereus du royaume aquatique de Lebel. Celui-ci veut séduire Méra, la fiancée d’Aquaman et entend, dans cet objectif, tuer son rival.

      Il incarnera donc le 3e super vilain du film, après Patrick Wilson, qui sera Ocean Master et Yaya Abdul-Mateen II, qui jouera Black Manta. Ce n’est pas la 1e fois que l’acteur suédois s’intéresse à l’univers DC Comics, puisqu’il est apparu dans la saison 5 d’Arrow.

      Du côté des gentils, c’est Jason Momoa qui jouera le rôle du héros Aquaman, Amber Heard incarnera sa petite-amie Mera et Nicole Kidman campera sa mère. Quant à William Dafoe, il sera le Docteur Vulko, le scientifique qui conseille le héros aquatique. Aquaman fera également partie de la Justice League, dont les aventures arriveront en salles en novembre.

       

      Aquaman (Jason Momoa) et sa petite amie Mera (Amber Heard)
      Aquaman (Jason Momoa) et sa petite amie Mera (Amber Heard)

       

      Actuellement en tournage, Aquaman ne sortira dans nos salles que le 21 décembre 2018. Justice League sortant le 15 novembre (où l’on retrouvera également Aquaman) nous devrions pouvoir patienter encore un peu… D’ailleurs, en voici la bande-annonce. A consommer sans modération !

       

       

      2 Commentaires

      1. Bon et bien il y a quelques erreurs à corriger dans tout ça là :
        1/ Nereus ne désire pas séduire Mera, la fiancée d’Aquaman, et entend dans cet objectif tuer son rival, Mera est à l’origine la copine de Nereus que ce dernier a envoyé séduire Aquaman pour l’éliminer

        2/ le réalisateur James Wan ayant lancé sur twitter un « Not quite villain, but thank you 🙂 », (soit «  »pas tellement un vilain ») il est peu probable que le rôle du suédois soit celui d’un méchant, on parles d’une association entre Aquaman et Nereus pour éliminer Ocean Master et Black Mantahttps://twitter.com/creepypuppet/status/852336611152977921

        • Bonjour ;

          Les références cinématographiques telles que The Hollywood Reporter et Allociné donnent les mêmes informations que moi concernant les rôles de Dolph Lundgren (Nereus) et Amber Heard (Mera).

          Par ailleurs, il ne semble pas y avoir une éventuelle entente entre Aquaman et Nereus dans ce prochain film.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité