More
    More

      Après Infinity War, certains héros Marvel pourraient ne jamais réapparaître à l’écran

      Si on arrêtait de faire des films sur un super-héros de l’univers Marvel, quel héros choisiriez-vous ?

      C’est l’annonce faite par Kevin Feige grand patron de Marvel Studio à JobloAvengers Inifinity War pourrait être le dernier film de plusieurs héros du MCU, c’est à dire après le quatrième opus de la franchise. Feige évite évidemment les autres questions des journalistes et passe immédiatement au travail de Marvel sur l’actuel Avengers : « On a encore deux ans pour terminer ces films, et les acteurs ont beaucoup de travail, donc on est focalise sur ça et tenir nos promesses. Ce qui se passera après, on verra« . 

      On attend le plus grand rassemblement de super-héros jamais réalisé le 24 avril 2018 au cinéma. Les frères Russo nous préparent un film avec plus de 70 héros venant de plusieurs films que Marvel avait introduit quelques années auparavant (Les Gardiens de la Galaxie, Black Panther…). Un ennemi commun, Thanos (Josh Brolin), et on imagine qu’il menacera l’humanité. Un nouveau film Marvel très attendu !

      567357.jpg-r_640_360-f_jpg-q_x-xxyxx

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.