More
    More

      Ant-Man et la Guêpe : Marvel dévoile un tout nouveau trailer !

      Marvel vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe. Il s’agit de la suite des aventures du minuscule super-héros interprété par Paul Rudd. Ce dernier affrontera avec sa toute nouvelle coéquipière, Evangeline Lilly, la mystérieuse Ghost…

      Ant-Man n’est pas un héros comme les autres mais il ne faut pas le sous-estimer ! En effet, pour lui, une chose est certaine : ce n’est pas la taille qui compte. Il nous l’illustre une fois de plus dans ce trailer où le minuscule super-héros a une nouvelle partenaire, la Guêpe, interprétée par Evangeline Lilly. Nos deux personnages devront alors faire face à d’abominables méchants en alternant entre agrandissements et rapetissements.

      Après la sortie de l’incroyable blockbuster Avengers : Infinity War dont le démarrage a été un véritable record, les studios Marvel misent sur ce long métrage comme une pilule de légèreté concoctée par Peyton Reed. Vannes et cascades s’enchaînent : le combo idéal pour un cocktail cinématographique estival.

      Un nouvel ennemi ! 

      Mais cette bande-annonce nous permet d’introduire une nouvelle ennemie : Ghost campée par Hannah John-Kamen. Elle a la capacité de se rendre invisible et de traverser les murs grâce à une combinaison cybernétique. De par ces images, nous apprenons que celui qui a créée cette fameuse combinaison n’est autre que Hank Pym.

      On note tout de même qu’à l’origine, Ghost est un homme dans les comic-books. Apparu pour la première fois en 1987, cet ennemi d’Iron Man est l’alter-ego de l’informaticien John Morley.

      Si Ant-Man 2 se situe, chronologiquement parlant, après Avengers : Infinity War, ce long métrage devrait donc logiquement se dérouler avant les événements d’Avengers 3. Reste à savoir comment les scénaristes vont nous expliquer tout cela…

      Ant-Man 2 sortira au cinéma le 18 juillet. En attendant, découvrons ensemble la bande-annonce mise en ligne par Marvel : 

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. Bonjour,
        Pourquoi ne pas mettre la vidéo du compte officiel Youtube de Marvel FR ?
        https://www.youtube.com/watch?v=A5jzpMR6rv4
        Il faut signaler à la fin de la bande-annonce, Laurence Fishburne, qui joue William « Bill » Foster, connu sous les noms de Goliath, Goliath Black, Giant-Man.
        The Ghost, a pris différentes identités, comme celle de « John Morley », pour infiltrer la compagnie Askew Electronics. Tony Stark s’était infiltré aussi dans cette compagnie, sous l’identité d’Hogan Potts.
        La véritable identité de The Gosth est inconnue.

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.