Ant-Man et la Guêpe : Marvel dévoile un tout nouveau trailer !

0
196

Marvel vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe. Il s’agit de la suite des aventures du minuscule super-héros interprété par Paul Rudd. Ce dernier affrontera avec sa toute nouvelle coéquipière, Evangeline Lilly, la mystérieuse Ghost…

Ant-Man n’est pas un héros comme les autres mais il ne faut pas le sous-estimer ! En effet, pour lui, une chose est certaine : ce n’est pas la taille qui compte. Il nous l’illustre une fois de plus dans ce trailer où le minuscule super-héros a une nouvelle partenaire, la Guêpe, interprétée par Evangeline Lilly. Nos deux personnages devront alors faire face à d’abominables méchants en alternant entre agrandissements et rapetissements.

Après la sortie de l’incroyable blockbuster Avengers : Infinity War dont le démarrage a été un véritable record, les studios Marvel misent sur ce long métrage comme une pilule de légèreté concoctée par Peyton Reed. Vannes et cascades s’enchaînent : le combo idéal pour un cocktail cinématographique estival.

Un nouvel ennemi ! 

Ghost Marvel Comics villain in Ant Man and the Wasp Ant-Man et la Guêpe : Marvel dévoile un tout nouveau trailer !

Mais cette bande-annonce nous permet d’introduire une nouvelle ennemie : Ghost campée par Hannah John-Kamen. Elle a la capacité de se rendre invisible et de traverser les murs grâce à une combinaison cybernétique. De par ces images, nous apprenons que celui qui a créée cette fameuse combinaison n’est autre que Hank Pym.

On note tout de même qu’à l’origine, Ghost est un homme dans les comic-books. Apparu pour la première fois en 1987, cet ennemi d’Iron Man est l’alter-ego de l’informaticien John Morley.

Si Ant-Man 2 se situe, chronologiquement parlant, après Avengers : Infinity War, ce long métrage devrait donc logiquement se dérouler avant les événements d’Avengers 3. Reste à savoir comment les scénaristes vont nous expliquer tout cela…

Ant-Man 2 sortira au cinéma le 18 juillet. En attendant, découvrons ensemble la bande-annonce mise en ligne par Marvel :