More
    More

      Ant-Man 3 : Un long métrage déjà en préparation ?

      L’acteur Michael Peña, connu pour interpréter le rôle de Luis dans la saga Ant-Man, a révélé que dès le premier jour de tournage d' »Ant-Man 2« , un troisième film a été évoqué par l’équipe.

      Michael Peña en a-t-il trop dit au sujet des volets de la saga Ant-Man ? L’acteur, connu pour jouer le rôle de Luis dans les films Ant-Man, partage l’affiche avec Chris « Thor » Hemsworth dans le film d’action Horse Soldiers. Interrogé par IGN sur le fait de savoir si les deux comédiens ont parlé de l’univers Marvel sur le plateau, Peña aurait alors peut-être évoqué un film qui n’est pas encore officiellement dans les cartons.

      Il aurait alors dit :« Nous en avons parlé dès le premier jour. C’est un drôle de club l’univers Marvel. Je ne sais pas s’ils m’utiliseront pour le troisième film, je ne sais vraiment pas. C’est sympa de laisser sa petite marque dans cet univers, et c’est cool d’en faire partie, ils dirigent vraiment un studio cool ».

      On note alors deux possibilités : soit Peña parle d’Avengers 3 quand il parle d’un « troisième film », soit il évoque un Ant-Man 3, nouveau volet de la saga Ant-Man, qui n’a encore pas été annoncé et qui serait prévu pour 2020 au moins.

      Si cette dernière possibilité se vérifierait, il s’agirait d’un spoiler, puisque Peña sous-entendrait que Scott Lang/Ant-Man va survivre à Avengers 4 (en salles en 2019) et au combat contre le super-vilain Thanos.

      Quoi qu’il en soit, on retrouvera Michael Peña aux côtés de Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas dans Ant-Man et la Guêpe en juillet prochain. A ce propos, Peña dira qu’il a été « moins question d’improvisation » que sur le premier film. Le personnage d’Ant-Man est également attendu le 27 avril dans Avengers : Infinity War qui a réalisé un démarrage record dans le premières semaines de sa sortie !

      En attendant cet éventuel troisième volet des aventures d’Ant-Man, on pouvait retrouver Michael Peña aux côtés de Chris Hemsworth dans Horse Soldiers  sorti dans les salles le 31 janvier dernier :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité