More

    Andrew Stanton devrait revenir avec un film se déroulant dans l’espace

    Andrew Stanton, réalisateur de Wall-E, 1001 Pattes ou encore Le Monde de Nemo, se lance dans un film spatial. Original pour un cinéaste connu pour ses films d’animation !

    Andrew Stanton se diversifie

    Le cinéaste a été scénariste pour de nombreux films Pixar ou encore Disney, comme Le Monde de Dory en 2016. Rappelons tout de même qu’il fut récompensé par deux oscars, notamment pour Wall-E.

    Récemment, il s’est diversifié en réalisant deux épisodes de la saison 2 de Stranger Things. Il a également réalisé l’épisode 4 de la saison 2 de Tales From the Loop.

    Un univers très ouvert donc, avec une diversité qui ne s’arrête jamais. Et il devrait continuer dans sa lancée puisque l’intrigue de son prochain film devrait se dérouler dans l’espace !

    Le projet, s’il le mène à bien, devrait être tourné en prises de vue réelles. Il s’agirait du second long-métrage d’Andrew Stanton à être tourné de la sorte. Le premier étant le film John Carter datant de 2012.

    Un film tiré d’une nouvelle

    Le film se nommera Chairman Space. D’après Deadline, des discussions semblent engagées avec Searchlight Pictures pour réaliser ce film. Aussi, Genre Films, dirigé par Simon Kinberg, devrait s’occuper de la production. Ces derniers mois, Genre Films a utilisé cette période pour développer des films afin d’être rapidement prêts à tourner. Pas étonnant donc, que la société s’occupe de ce long-métrage.

    Il est inspiré d’une nouvelle du même nom publié sur le New Yorker en 2017 par Thomas Peirce. C’est la deuxième œuvre de cet écrivain à voir le jour en adaptation sur grand écran avec une production Genre Films. C’est ce même auteur qui devrait écrire le scénario du film.

    L’histoire, qui se passe dans un futur proche, concerne un requin de la finance. Il décide du jour au lendemain de tout quitter pour partir dans une mission spatiale. L’objectif étant de coloniser le plus grand système solaire. Nous suivrons ses péripéties avant son départ et pendant ce long voyage qui s’annonce rempli d’aventure.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.