More
    More

      Aladdin: Quels acteurs pour le couple vedette?

      Les studios Disney accaparent les annonces importantes ces dernières heures. Après La Belle et la Bête et Dumbo, c’est au tour de l’adaptation du classique Aladdin de faire parler de lui. Ce projet qui devrait être dirigé par Guy Ritchie  a diffusé un appel sur Twitter pour ses deux protagonistes principaux.

      L’une des bonnes nouvelles par rapport à ce film est que l’on aura des acteurs originaires du moyen-orient. Le fait d’avoir des acteurs arabes au premier plan d’un film d’envergure pourrait modifier la donne à Hollywood. On évitera ainsi Jake Gyllenhall en tant que Prince of Persia ou le tollé provoqué par Gods of Egypt. Les Studios Disney, régulièrement décriés en raison de leur politique, semblent s’adapter au monde actuel. Dans le cadre de la production de Mulan, ils recherchent des acteurs d’origine chinoise. 

      Le scénariste de ce projet est John August, scénariste de Big Fish.

      Les spécificités de l’annonce semblent indiquer que les éléments festifs du long-métrage d’animation seront présents dans cette nouvelle transposition. Le début du tournage devrait être pour juillet 2017. Il pourrait se poursuivre début 2018.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité