Un film d'horreur Wolfman avec Ryan Gosling serait en développement

Un film d’horreur Wolfman avec Ryan Gosling serait en développement

Universal avait initialement prévu une série de films interconnectés : Le Dark Universe. Malheureusement cet univers ne verra pas le jour. Une décision prise suite à l’échec en salle du film La Momie avec Tom Cruise. Pour autant, des reboots du Universal Monsters sont prévus, dont Wolfman.

Nouvelle version de Wolfman

Universal a relancé il y a des mois son univers monstre avec le film The Invisible Man porté par Elisabeth Moss. Ce long-métrage a connu un réel succès puisqu’il a rapporté 122 millions de dollars au niveau national pour un budget de 7 millions de dollars. Cela a permis à la firme de développer cet univers. C’est pour cette raison que Wolfman aura droit à un reboot.

Un film d'horreur Wolfman avec Ryan Gosling serait en développement

Selon Variety, le réalisateur du film n’a pas encore été choisi. Les dirigeants d’Universal seraient en discussions pour prendre une décision. Il est possible, que Cory Finley, réalisateur du film dramatique Bad Education sur HBO avec Hugh Jackman, fasse partie de la sélection des réalisateurs.

Quant au script, Lauren Schuker Blum et Rebecca Angelo en seraient les auteurs. Ils ont déjà écrit pour la série Orange is the New Black de Netflix et semblent continuer leur ascension.

On ne connait pas encore les détails du film mais il pourrait se dérouler dans le présent dans le même style que le thriller avec Jake Gyllenhaal : Night Call. Etant donné qu’il s’agit d’un film sur des loups-garous, le côté surnaturel devrait être bien présent.

Ryan Gosling en loup-garou

Le film semble écrit spécialement pour Ryan Gosling. Un choix assez étonnant puisque Ryan Gosling n’a encore jamais été la tête d’affiche d’un film d’horreur. Pourtant, même si il a joué dans des films romantiques comme Lalaland ou encore Crazy Stupid love son talent lui permettrait de devenir un loup-garou de qualité. Sa profondeur dans Blade Runner 2049 ou encore dans Drive en est la preuve.

Ce n’est pas son seul projet en vue. Nous vous avions partagé il y a peu un film dans lequel il devrait retourner dans l’espace.

Un film d'horreur Wolfman avec Ryan Gosling serait en développement



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.