Le réalisateur du film The Flash balance des nouvelles du film

Le réalisateur de The Flash balance des nouvelles du film

The Flash est un long-métrage issu du DC Extended Universe (DCEU) inspiré du comics Flashpoint. Le personnage éponyme est incarné par Ezra Miller. Ce super-héro détient déjà sa propre série Flash diffusée sur CW et Netflix. Il est le membre de la Justice League et fut introduit la première fois au cinéma en 2008 dans le film Justice League : The New Frontier. Le projet du film solo présenté depuis 2014 n’a cessé d’être prolongé. Il aurait dû sortir en 2014 en même que la série Flash mais cela n’a jamais eu lieu. Puis en 2018, mais que nenni. 

The Flash sera une version différente de Flashpoint

Le réalisateur a récemment déclaré que le film sera une “version différente du Flashpoint que vous attendez. »  Effectivement, dans le comics Flashpoint, on observe une guerre entre Wonder Woman et Aquaman plongeant la planète dans le chaos total. Dans le film ceci n’aura pas lieu. D’ailleurs, le personnage ne sera pas aussi sombre que dans le comics mais plutôt un personnage plein d’émotions, plutôt adapté à ce que DC nous a déjà proposé au cinéma. Enfin, une nouvelle qui ravira les fans du Batman de Tim Burton : c’est Michael Keaton qui incarnera le super-héros.

Le réalisateur du film The Flash balance des nouvelles du film

Couverture du comic Flashpoint: The World of Flashpoint Featuring Wonder Woman lors du combat entre Wonder Woman et Aquaman 

Un retour dans le temps

Dans une interview récemment réalisée sur la radio argentine Radio951, le réalisateur du film Andrés Muschietti a confirmé que l’intrigue sera centrée sur un voyage dans le temps. “C’est une histoire de voyage dans le temps: Flash revient pour tenter de sauver sa mère. C’est un film d’action spectaculaire mais il a un grand cœur” a-t-il déclaré. Après avoir sauvé Nora Allen, il retournera dans le présent. Beaucoup de choses vont changer en bien et en mal. Face aux conséquences de ses actes il va devoir réparer le passé et faire un choix douloureux concernant sa mère.

Le film devrait sortir le 22 juin 2022. Cependant, on a encore aucune information concernant le tournage de The Flash… On espère que cette fois le professionel de la vitesse sera sur nos écrans de cinéma dans les plus courts délais. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.