Kidnap: Le thriller avec Halle Berry présent à Deauville

Kidnap: Le thriller avec Halle Berry présent à Deauville

Le programme de la 43 ième édition de Deauville vient d’être dévoilé. Kidnap, réalisé par Luis Prieto, figure parmi les films proposés. Il signe le retour d’Halle Berry au premier plan. 

Doté d’un budget de 21 millions de dollars, le long-métrage connaît un beau succès puisqu’il a accumulé 25 millions de recettes. Il s’agit du film le plus cher tourné par son réalisateur espagnol. Le tournage s’est passé en Louisiane et a été relativement court puisqu’il n’a duré que 4 semaines. Il débarquera sur nos écrans le 14 septembre en E-Cinema.

L’actrice américaine incarne ici le rôle d’une mère déterminée à retrouver son enfant qui disparaît dans un parc d’attractions.  Elle part à la poursuite de ses kidnappeurs dans un cadre atypique. Un tel scénario est plutôt classique, mais la présence de Berry devrait donner un certain intérêt à Kidnap. La gestion du suspense et la crédibilité de cette poursuite seront deux ingrédients essentiels pour que ce film soit une réussite. 

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.