« Avengers 4 » : le retour d’une abonnée absente !

« Avengers 4 » : le retour d’une abonnée absente !

C’est officiel, Elle sera de retour dans Avengers 4 !

Nous savions que les équipes d’Avengers 4 étaient de retour au studio pour re-tourner des scènes et en ajouter de nouvelles. Les frères Russo ont en effet adapté le film suite aux réactions du public, afin qu’il réponde aux attentes de tous et également pour peut-être mettre au clair le sort des Gardiens de la Galaxie dont l’avenir est encore incertain.

Par ailleurs, Black Window, Cap et Hawkeye ont été aperçus il y a quelques semaines déjà. Et on a aussi le retour de nos héros d’autres planètes. Nous l’avons vu, Thor fait partie des survivants, il n’est donc pas surprenant de voir son interprète Chris Hemsworth s’envoler vers Atlanta pour rejoindre les autres sur le tournage. Cependant il n’était pas seul, mais accompagné de sa co-star dans le spin-off de Men in Black Tessa Thompson, l’interprète de Valkyrie, qui selon plusieurs sources reprend son rôle pour le grand final de l’Infinite War.

Tessa et Chris à l’aéroport de Londres

Une absence remarquée ….

En effet, on l’a vue pour la dernière fois à bord du vaisseau qui transportait les gardiens après la destruction de leur planète. Dans les premières scènes de Avengers 3: Infinite War, nous avons retrouvé le vaisseau qui a été attaqué par Thanos et nous avons assisté aux meurtres d’Heimdall et de Loki. Concernant ce dernier, beaucoup de théories ont fusé. En effet, beaucoup spéculent sur le fait qu’il ait de nouveau simulé sa mort et d’autres pensent qu’ils auraient pris l’apparence de Hulk et c’est pourquoi il est dans l’incapacité de se transformer. Or, il n’y avait aucune trace de Valkyrie et nous ne savons pas ce qu’elle est devenue.

Thor l’a-t-il envoyée chercher des renforts ? Sait-elle des choses sur comment vaincre Thanos ? Pourquoi n’avait-elle pas été présente dans Avengers 3 ? Malheureusement, nos questions resteront en suspens jusqu’à la sortie du film au printemps prochain.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.