La première saison de Westworld remontée dans l’ordre chronologique

0
138

Vous n’osiez même pas y penser tellement cela paraît compliqué, et bien ils l’ont fait !

Westworld vous a probablement autant retourné le crâne qu’à nous, avec tous ses personnages et ses plot twists ahurissants ! Les rédacteurs du site TheOutline ont aimé tout autant que nous la première saison de la série. Et l’un d’entre eux a ainsi trouvé le courage de se repasser les 10 heures d’images pour reconstituer la chronologie du parc en une vidéo de 90 minutes. Et on est VRAIMENT reconnaissants, parce qu’il faut avouer que c’est agréable de pouvoir comprendre tout ça sans devoir trouver le temps de se refaire toute la saison. La vidéo en question, vous pouvez la retrouver ici : elle est en anglais et, vous vous en doutez, il y a de gros spoilers sur la fin de la saison (pour ceux qui se risqueraient à la lancer sans avoir fini la saison).

587628-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Pour rappel, Westworld est un parc d’attraction futuriste sur le thème de la conquête de l’Ouest. Des androïdes, appelés « hôtes », à apparence humaine peuplent le parc et sont créées pour vivre des scénarios précis dans le but de distraire les clients du parc. Les clients fortunés peuvent alors laisser libre cours à leurs envies, leurs fantasmes sans craindre pour leur sécurité. Mais un jour, un défaut de mise à jour provoque des comportements étranges chez certains hôtes qui quittent peu à peu leurs scénarios. Parmi les hôtes que l’on suit dans la série, on retrouve notamment Dolores, Teddy et Maeve, mais on suit également les histoires de clients du parc comme L’Homme en noir ou encore William et son beau-frère Logan.

Westworld a été une sacrée révélation en terme de séries cette année (les critiques en parlent comme du nouveau Game of Thrones !) et on espère que la vidéo de la timeline de la saison saura vous éclairer un peu plus.