More
    More

      Tron bientôt de retour sur nos écrans avec un 3 ème opus !

      C’est l’acteur Jared Leto qui a révélé qu’un nouveau film Tron est bien prévu. Il en sera l’acteur principal ainsi que le co-producteur. 

      Tron 3 : un projet en suspens depuis longtemps

      Tron est un film réalisé en 1982 par Steven Lisberger. Il est considéré comme un film culte dans le monde la science-fiction. 29 ans plus tard c’est Disney qui propose une suite du film intitulée Tron : L’héritage. Un deuxième projet qui avait majoritairement déçu la presse. Télérama déclarait « Ce Tron-là ne fait que recycler le produit d’origine en le relookant et en le boostant avec du gros son électro ». En 2015, un troisième projet est proposé pour être repoussé en 2017. La rumeur courrait déjà que Jared Leto allait incarner le rôle principal. Le film fut récemment remis sur la table  :

      Leto est clairement très passionné par le projet et essaie de le faire avancer depuis des années. Il semble maintenant plus prêt que jamais.

      Un film qui a trouvé son réalisateur

      C’est Garth Davis qui s’occupera de la réalisation. Un nom peut-être inconnu pour certains. Pourtant, il a dirigé le film Lion, 6 fois nommés aux oscars. L’histoire d’un enfant indien qui cherche à retrouver ses parents biologiques (inspirée d’une histoire vraie). Un réalisateur qui entreprend un film périlleux, alors même que le dernier Tron a été mis à mal sous le feu des critiques. Il a été lauréat de multiples prix, à travers le film Marie Madeleine (2018) ainsi que quelques épisodes de la série Top of the Lake. Il «a poursuivi le travail de manière agressive». Il sera en compagnie de Jesse Wigutow qui vient de terminer l’ébauche du scénario. En plus de Jared Leto, Justin Springer et Emma Ludbrook rejoignent l’équipe de production. On a pour l’instant aucune information concernant la date de sortie et le tournage.

      Ainsi, après des années de complications, le troisième film Tron serait sur la bonne voie. En tout cas, le soutient de Jared Leto sera un élément fort pour faire avancer ce projet. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.